Brioches aux raisins secs macérés au rhum (de la réunion !)

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à réussir mes brioches, une cata elles étaient lourdes, pas cuites bref j'ai insisté et comme la recette classique me faisait défaut j'ai tenté la farine "mon moulin" spécial brioche avec la levure intégrée (car je pense que c'est cette étape qui loupait avant). Et ben je suis très fière du résultat j'ai enfin réussi mes brioches, elles sont moelleuse, pas cramées, vraiment très très bonnes.

 

La recette est très simple :

250 ml de lait

50 gr de beurre

1 oeuf

500 gr de farine spéciale "brioche" de "Mon moulin"

Programme 1H30 à la map et après 20 à 30 minutes de levée dans le moules à muffins, préchauffer le four 180° puis enfourné 20 min environ les brioches badigeonnées de lait.

 

 



18/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres