Album photos - Images



Mon bac à fleur
Mon bac à fleur

Mon bac à fleur
Mon bac à fleur

Mes 2 bambous
Mes 2 bambous : Depuis le temps que j'en rêvais de mes bambous !!!

Mes bambous
Mes bambous

Mes bambous
Mes bambous

La piscine
La piscine : Alors tout d'abord on délimite l'endroit futur de la piscine et puis après on creuse sur 20 cm !!! Dur, dur !!

Cigale 3-07-08
Cigale 3-07-08 : Une cigale s'est échouée sur la terrasse aujourd'hui et n'arrivait plus à s'envoler car ses ailes s'étaient mouillées. C'est bien la première fois que je peux prendre une cigale sur mes doigts sans qu'elle ne se sauve !!!

La piscine
La piscine : Après on retire toute la terre pour faire un joli trou...


La piscine
La piscine : On met les planches puis on dépose le berceau qui maintiendra la piscine... ça pèse une tonne ce truc.