Mon blog

LE FONCTIONNEMENT DU BLOG

Certains d'entre vous me disent être un peu perdus sur mon blog. Je vais donc faire un petit résumé de son fonctionnement en espérant que cela soit plus claire pour vous.

Mon blog est composé de trois parties :

1 : ARTICLE

Vous trouverez dans cette catégorie toutes les vidéos, les textes, les annonces. J'ai séparé cette catégorie en plusieurs thèmes :

Chiens : tout ce qui concerne les chiens
Chats : tout ce qui concerne les chats
Cochons d'inde : tout ce qui concerne les coch
Cuisine : recettes etc..
Jardin : conseil, jardinage etc..
Bricolage : démo de fabrication de boites etc...
Autres : pour tout les autres sujets autres que ceux cités plus haut

2 : PHOTOS

Vous trouverez ici toutes les photos de mes animaux et de mes activités. Comme pour les articles je l'ai divisé en plusieurs catégories.

Mes ckc : photos de Buzz et Apollon, montage et photos de Buzz bébé à aujourd'hui
Mon shetland : Kalon : photos de Kalon
Mon chat : photos de Cookie
Les coch : photos de nos coch, leur maison et des coch d'Ana
La cuisine : photos de plats, gâteaux, pains...
Le jardin : photos du potager, piscine, fleurs etc..
Brico-déco : photos de mes créations, serviettage, scrapbooking etc..
Voyages : photos de paysages, voyages
Divers : pour le reste qui ne rentre dans aucune de ces catégories

3 : FORUM

Le forum est un lieu d'échange et de discussions. C'est un peu comme MSN pour ceux qui connaissent. Je l'ai également divisé en plusieurs catégories.

Cavaliers-land : pour parler des cavaliers king charles uniquement
Minou-land : pour parler de nos minous
Coch-land : pour parler de nos cochons d'inde
Zanimo-land : pour parler de tous nos autres animaux
Blabla-land : pour parler de tout et de rien sur n'importe quel autre sujet, la pluie, le beau temps, votre humeur etc...


Voilà j'espère vous avoir un peu aidé et qu'ainsi mon blog sera moins compliqué pour vous.

Bonne visite et laissez moi un commentaire cela fait plaisir !!
 





20/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres