Apollon

APOLLON

 

Je m'appelle Apollon, je suis un cavalier king charles blenheim c'est à dire que la couleur de ma robe est blanche et marron. Ma date de naissance est le 29 novembre 2005 (j'aurais bientôt 4 ans !!)

 

Je suis arrivée chez ma maîtresse en avril 2008 alors que j'étais déjà âgé de 2 ans et demi. En fait je viens des pays de l'est, plus exactement la Slovaquie, et j'ai été adopté en France par mes premiers maitres quand j'étais encore un tout petit chiot.

 

La vie a fait que mes premiers maîtres n'ont plus pu me garder et ont donc rechercher de nouveaux maîtres. C'est ainsi que ma "moman" est entrée dans ma vie" pour mon plus grand bonheur car elle est très gentille avec moi. C'est grâce à un forum dédié à nous les cavaliers king charles que nos routes se sont croisées. Ma future maman a vu mes photos et comme j'étais encore un cavalier plutôt jeune elle a décidé de m'adopter pour que Buzz mon copain ne soit plus tout seul.

 

La rencontre a eu lieu, de suite nous nous sommes bien entendu avec Buzz, bien qu'après il m'a bien fait comprendre que c'était lui le chef !!! Mes anciens maîtres m'ont fait un dernier aurevoir et j'ai suivi mes nouveaux maîtres très rapidement. En suite tout s'est passé très vite, nouvelle maison, nouvelles habitudes, nouvelles odeurs... mais surtout de nouveaux petits maîtres qui me câlinent et qui me cajolent souvent.

 



15/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres