Vénus

Née en janvier 2009

Vénus est une lapine naine de type polonais aux yeux bleus avec un  peu de tête de lion (ça s'atténue avec l'âge).

Vénus est arrivée chez nous en mars 2009. J'ai eu un véritable coup de coeur pour elle. Sa blancheur, sa douceur.... je n'ai pas pu résister. Et puis depuis mon enfance je rêvais d'avoir un lapin donc il fallait bien qu'un jour ou l'autre je réalise ce rêve lol !!

 

Vénus est ma toute première lapine donc je ne savais trop comment m'y prendre avec elle et j'ai voulu l'apprivoiser en douceur sans la forcer ni la prendre trop souvent, conclusion Vénus est restée un peu sauvage et n'aime pas du tout être portée et manipulée.

 

C'est une lapine très speed, qui ne se laisse pas faire, qui est très curieuse et très joueuse et plutôt propre mais pas caline du tout.... snifff !!!

 



30/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres