Cookie

(1993-2008) 15 ans !!

 

Cookie est née le 3 mars 1993 à Langlade chez mes parents.

 

Son histoire a failli se terminer tragiquement et rapidement car sa maman l'avait abandonné de longues heures seule dans la grenier et dans le froid alors qu'elle se prelaçait tranquillement devant la cheminée. Heureusement ce jour là trop heureuse de voir ma minette, je suis allée la voir et je l'ai découvert inanimée, son petit corps tout froid et sa langue déshydratée. J'étais absolument effrondrée, en pleurs face à ce petit corps que je croyais déjà sans vie puis soudain nous avons eu l'idée de la masser, de la réchauffer, de lui mouiller sa petite langue toute sèche et voilà que le miracle s'est opéré, j'ai eu l'impression de voir sa petite langue bouger et j'ai donc persévéré jusqu'à ce que Cookie réagisse et revienne à la vie. Aussitôt je l'ai reposé au chaud auprès de sa mère pour qu'elle reprenne des forces !

 

Donc entre nous deux les liens étaient très forts, Cookie était ma chatte, ma beauté, ma douceur !!! Je l'aimais beaucoup malgré ses bêtises, son caractère têtu (décidemment !). Jamais elle ne s'éloignait, jamais elle se sauvait et elle a ainsi connu avec nous nos habitations succéssives jusqu'à sa dernière demeure puisqu'elle nous a quitté il y a déjà un an en septembre 2008 !

 

Même si mon mari ne l'aimait pas beaucoup, elle restera à jamais dans mon coeur.....



30/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres